Je fait partie de ceux qui ne supportent pas la solitude et qui ont "besoin" d'une femme dans leur vie. Je m'en suis encore plus rendu compte pendant ma période de célibat. Je m'étais sentit tellement seul et malheureux.
D'un autre coté, j'ai besoin de voir mes amis, de les écraser à la belote au café, de faire l'apéro de temps à autre en fin de semaine, de partager un bon match de foot, etc.
En étant en couple, ce n'est pas que tout cela n'est plus possible. Cela devient plus calculé. Il faut s'y prendre à l'avance, négocier certains jours de "liberté", compenser certaines sorties entre amis avec un week-end en amoureux ou autres... Mais bon, tellement on a besoin de notre femme, on fait le sacrifice. Cela vaut largement la peine :)
Ce besoin de liberté, associé à mes projets financier font que je n'envisage pas de me marier avant quelques années (j'ai 28 ans aujourd'hui). Cette conclusion est, à mon avis, la principale chose qui fait fuir la femme.
J'ai besoin d'être sincère, c'est important pour mon bien être. La fille que je rencontre a immédiatement besoin de savoir si je suis sérieux, oui je le suis. Elle me demande de venir demander sa main deux mois après notre rencontre. Elle me demandera certainement dans les mois à venir de fixer une date de mariage. Ma réponse devra être: "pas encore, c'est trop tot, laissons faire le temps.." Ceci n'est pas en phase avec ses attentes à elle et influencera certainement notre humeur quotidienne et le couple.. et nous fera peut être même séparer.
Aujourd'hui, je me pose pleins de questions. Comment trouver, ou existe t il, ce juste milieu entre: liberté, non mariage, couple, amour, la femme idéale, etc.
A suivre.
vendredi 27 novembre 2009
Inscription à :
Articles (Atom)